Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur mon égocentrisme
5 décembre 2006

BLABLA (colère) blabla (revendication)

J'avoue que je ne comprends pas comment on peut en arriver à parler tout seul et pourtant plus je regarde autour de moi plus j'en vois ! cependant j'ai bien des hypothèses !
On en voit bien qui parlent à leur ordinateur ou d'autres à leur téléphone pour les insulter en disant que ça ne marche pas mais je ne pense pas que ça soit la même folie !
Ici on parle des gens qui devant tout le monde, sans que ce soit une réunion pour un journal TV ou bien un meeting, critique les hommes politiques ou des messages publiques. C'est un peu comme si on parlait des gens qui ont bu et qui délirent, sauf que là ils n'ont pas bu. Ils arrivent pour prendre les transports en commun en hurlant contre un tel et un tel mais pourquoi font ils ça ?

Vivent-ils seuls avec personne pour les écouter ? du coup ils recentent le besoin de partager leur point de vue. Ce que tout le monde cherche dans la vie une oreille attentive, qui écoute ce qu'on dit juste pour montrer qu'il est là pour nous soutenir !

Ou bien au contraire sont ils entourés de gens qui n'écoutent jamais ce qu'ils disent ou bien qui ne veulent pas partager leur point de vue ? ils cherchent donc à l'exterieur quelqu'un qui enfin pourrait les comprendre ?

Ou bien dernière possibilité que j'arrive à imaginer le fait qu'ils veuillent se rendre interessant ce qui est plutôt raté vu le regard que lance les gens qui se trouvent autours dans les lieux publics.

Je n'ai certainement pas pensé à tout mais j'avoue que je ne comprends pas cette attitude en même temps je pense que c'est à la portée de tout le monde et que si par exemple on m'ignorait je pourrais bien faire partie de ces fous !
Chacun a besoin de s'exprimer de donner une opinion  on devrait peut être être plus attentif avec les gens de notre entourage !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité