Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur mon égocentrisme
15 avril 2007

Jeunesse décadente

Dans la vie on constate des choses vraiment navrantes (ce que je vais dire à nouveau n'engage que moi). Je ne sais pas si étant jeune j'étais si con mais c'est effrayant. Je ne parle pas bien entendu des jeunes de 18-25 qui boivent, qui conduisent ivres, qui se droguent et autre. Ils sont majeurs et vaccinés ça les regarde s'ils veulent faire des conneries qu'ils en payent les conséquences. Cependant dans le cas où ça n'implique d'autres personnes c'est inadmissible !
Là je veux parler des pauvres fous qui ont la quinzaine. Qu'est-ce qui pousse les jeunes à se détruire inconsciemment ? C'est tellement malheureux de voir arriver des jeunes à l'hôpital en coma éthylique et d'entendre le médecin dire "désolé mais je ne peux rien pour lui". mourir si jeunes...voulaient ils découvrir les effets de l'alcool ? Voulaient-ils imiter les copains ?
L'autre jour dans la queue j'entendais un groupe de 3 jeunes derrière moi qui visiblement avaient décidé de passer la soirée ensemble (pizzas à la main) l'un disait "bon on prend du champagne" l'autre disait "oh t'as des gouts de riches tu vas pas c'est trop cher" et le dernier disait "mais non ça ne soule pas assez" c'est vraiment navrant d'entendre de telles bêtises ! comment a-t-on élévé ces crétins ?
De même pour se sentir partir, ces petits morveux jouent au "jeu du foulard" s'étrangler à presque mourir pour sentir une super sensation sauf que quand le serrage est mal dosé ben on meurt pour de vrai c'est dommage hein !

C'est effrayant et je n'ai pas tout cité comme qui dirait fumer c'est pas bien mais à 12 ans quand on est bête on veut imiter les grands, les copains... la santé on s'en fout, qu'est-ce que j'oublie encore ? je ne sais pas ! je peux même rejoindre un bout de mon précédent post réussira-t-on à éléver des enfants qui ne seront pas crétins...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité