Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur mon égocentrisme
4 mars 2005

La NoUvElLe StAr

          Peut être que tout comme moi vous regardez cette émission ?
          La première fois c'était par curiosité ? "ah tiens encore une émission de télé réalité ?", "en quoi est-elle différente ?" (curiosité inside) et paf vous allumez la télé et vous regardez bêtement des gens s'en prendre plein la face avec un jury dont le tact n'est pas toujours la principale qualité et des fois même vous riez des ces critiques (ça c'est  votre côté sadique qui se manifeste). Et puis vous regardez maintenant de manière continue vous êtes accro, et pourquoi ? euh ben je ne sais pas trop ? l'animateur sympathique ? ces jeunes à qui ont donne une chance ?  oh quel grand but !
          pff tout ça c'est du bidon ! vous est-il arrivé de compter le nombre d'"entracte publicité" ? hum si j'ai bonne mémoire hier il y en a eu 4  (toujours dans des moments de supsens haletant :D)  en réalité en ce cachant sous un but tout à fait louable la nouvelle star c'est une pompe à fric et tout le monde tombe dans le panneau !
          Enfin de toute manière les pubs d'hier je ne serai même pas capable d'en citer une seule :D vu que à l'entracte c'est la pause tout sauf télé donc de quoi je me plains hein ? m'enfin ouvrez juste les yeux quand même :D et voter pas pour les beaux (les nounours :D) mais pour les bons !
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité