Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur mon égocentrisme
29 juillet 2005

mes voeux

genieL'autre jour que je me baladais pendant les soldes en touchant une babiole toute crade m'est apparu un génie que j'ai tenté de redessiné (ci-contre).
Il s'est alors adressé à moi en ces termes  :

"Je suis le génie des vacances qui habite les vieilles babioles crades et je suis d'accord pour t'accorder Trois voeux !"
Moi je me suis dit chouette et j'ai donc demandé
"Je voudrais que mon enregistrement programmé pour 24 se passe bien!
Je voudrais que s'en soit de même pour celui de Lost
et la même chose pour NY 911 et stargate"
Bon c'est vrai je trichais pour le dernier voeux m'enfin je supposais qu'il en était pas quand même à ça près !mais là je l'ai vu tiré une tête du style ça ==> O_o j'ai pas compris sur le coups c'est que quand il s'est adressé à moi que j'ai compris :D

"Euh .. tu ne souhaiterais pas plutôt gagner au loto, trouver ta moitié sur la plage la sauver de la noyade et paf t'enchaine avec le mariage"
Là c'est moi qui ai tiré cette tête ==> O_o ce qu'il pouvait être vénal ce génie ! J'ai donc décidé qu'il accomplisse mes voeux et qu'il rentre vite chez sa mère.

En réalité cette histoire était "mieux" :D (vous marrez pas !) dans ma tête mais bon on s'en fiche c'était juste un prétexte pour mettre mon dessin fait pendant une heure d'ennui total et ce avant mon départ en vacances :D !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité