Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur mon égocentrisme
16 avril 2006

un lieu propice à la joie XD

toiletteSitôt sortie du cocon familiale on s'aperçoit que ce qui nous paraissait normal et tout à fait naturel ne l'est pas pour d'autres. Dans quel monde vit-on ? Les gens sont vraiment dégueux XD. Le dessin n'est pas explicite je ne pense pas qu'on comprenne sans savoir, donc je  vais expliquer.

Il vous est déjà arrivé d'aller aux toilettes (le lieu) avec deux cabines. Vous en occupez une et un inconnu en occupe une autre. La chasse d'eau à côté se fait entendre vous attendez (en fait vous n'attendez pas vous êtes occupé mais bon...) et aucun bruit d'eau qui coule n'arrive à vos oreilles ! tout d'un coup la porte claque ! l'occupant d'à côté est parti sans se laver les mains !!!! mains que vous êtes potentiellement susceptible de serrer dans le reste de la journée, qu'il va peut être poser sur une barre de métro que vous toucherez après bref  c'est dégueux !

Autre surprise encore moins agréable toujours dans le même lieu ces gens qui ne connaissent pas la balayette ! vous arrivez et vous vous sentez eu personne ne respecte personne, chacun pour soi et les bonnes poires se font exploiter !

Etre confronté au monde extérieur c'est pas rose tous les jours XD m'enfin y a d'autres problèmes bien pire mais ça valait le coup, je pense, de le mentionner !

Publicité
Commentaires
E
à qui le dis tu! :D mais moi qd ça me saoule je le dis à la personne. Mais dans un lieu publique à moins de passer pour un chieur...
J
ce n'est pas une aventure ! regarde attentivement autour de toi et tu constateras que des gens que tu connais sont des cochons !
E
Sympa tes aventures :D
Publicité
Archives
Publicité