Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur mon égocentrisme
11 juin 2006

Pompe à fric

telephoneJe suis certain que si un tel service existait des crétins trouveraient le moyen d'envoyer un sms pour avoir une réponse.
C'est affolant ce monde vers lequel on se dirige, basé sur le profit et la detresse d'autrui.
Vous avez certainement déjà vu les services qui proposent de savoir si son ex (par exemple) pense encore à nous XD. Je sais pas par quel moyen ils peuvent te répondre ! Ils lisent dans les cartes ? Combine les chiffres de l'heure à laquelle tu as envoyé ce sms pour en sortir une explication tout droit venue des astres ? ou bien c'est au hasard en binaire, au premier ils répondent oui au deuxième non (encore mieux !). Il existe un service tout aussi stupide envoyer un sms pour connaitre sa future carrière. Dans la pub télé on voit qu'on a la possibilté de faire strip teaseuse.  Franchement une carrière pareillle ne me tente pas m'enfin y en a peut être qui sont heureux de savoir que tel est leur destin !
Tout ça pour dire que tous les moyens sont bons pour se faire du fric, obtenir des logos sur son portable pourquoi pas, ça marche du tonnere et puis si  des gens sont prêts à dépenser tout leur forfait là dedans, ça les regarde ! Qu'il existe des services qui envoient des poèmes parce que t'es pas fichu de les trouver toi même passe encore mais qu'ils y en aient qui profitent de la crédulité des gens pour s'enrichir (parce que je suis sûr que ça marche très bien) c'est révoltant ! en même temps si on est assez bête pour se laisser avoir c'est soit qu'on a un gros problème qui occulte notre raison soit qu'on est vraiment complètement stupide.
Enfin, c'est juste mon avis...

Publicité
Commentaires
J
tu as raison ! le monde est gouverné par le profit :D même si les services proposés sont stupides enfin si ça peut aider que dire de plus XD
G
Tout à fait d'accord!! C'est comme la compatibilité des prénoms, savoir si ta relation actuelle va durer, etc... Comme si les gens ne savaient plus décider de leur vie par eux-mêmes, qu'ils ont besoin d'un "avis" extérieur pour savoir quoi faire de leur avenir! M'enfin, si ça les aide à prendre des décisions, pourquoi pas, mais la pub fait débile...<br /> J'avoue ça fait un peu flipper de baigner au milieu de ce genre de personnes... si ça marche!
Publicité
Archives
Publicité