Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur mon égocentrisme
6 mars 2005

les vermicelles chinois

Avez vous déjà manger enfin :D bu de la soupe chinoise ? En avez vous préparez (enfin c'est bien grand mot : plutôt avez vous ouvert le paquet et ajouté la quantité d'eau necessaire ?) ? et vous est-il arrivé de vouloir faire du zèle et d'y ajouter des ingrédients champignons noirs, bambous, vermicelles ?

hé bien j'ai tentez l'ajout de vermicelles (et je suis convaincu) cependant j'avouerai qu'à chaque fois qu'il faut les ajouter je suis perplexe  !  comment doit-on faire ?
on se trouve devant une masse compacte toute seche enroulée comme une corde toute craquante ! Comment doit on l'ajouter à la soupe ????

moi j'ai choisi de couper les vermicelles aux ciseaux ! pour ne pas tout mettre ! avez vous une autre idée :D ? dérouler les vermicelles ? je ne sais pas ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité