Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur mon égocentrisme
26 mars 2005

UnE HoNtE !

          Avez- vous regardé la nouvelle star jeudi dernier (24/03) ? (je sais ce thème a tendance à devenir un peu récurrent sur mon blog mais là je trouve que ce qui s'est produit est tellement honteux que je ne  peux que m'offusquer pour exprimer ma colère !)

Petit rappel rapide :

  • Benjamin a été éliminé. (Bon j'avoue : il faisait parti des candidats que je soutenais).
  • Le jury avait dit que les performances de Francine et Benjamin les avaient déçues ce soir là.
  • Benjamin avait interprété d'une manière toute à lui "Cendrillon" de téléphone  (peut être que les longues notes dans le refrain n'ont pas plu à tout le monde) et Francine "Si on devait mourrir demain", un duo chanté toute seule et de manière pas très juste du tout !

          Pour oter la grosse angoisse qui s'était emparée de Francine Benjamin C.  a tout de suite dit qu'elle n'était pas éliminée ce qui ne m'a pas soulagé du tout ! trop sadique le Ben après ! faire durer le truc comme ça " pour vous le jury a dit ceci et pour vous il a dit cela" de longues minutes passent et toujours aucune certitude !

          Donc j'en viens au réel sujet de mon post ! C'est beau la solidarité m'enfin quand quelqu'un chante faux on ne va quand même pas le soutenir alors que ça fait du tort à quelqu'un de prometteur. Ca me rappelle curieusement une situation semblable lors de la première édition de la nouvelle star où une certaine laëticia qui ne chantait pas non plus très correctement s'était retrouvée parmi les dernières éliminées à cause du soutien de cette grande île ! Je n'en reviens même pas qu'on empêche quelqu'un qui avait fait de bon débuts, d'avancer dans l'aventure au profit d'une personne qui depuis plusieurs emissions chante faux ! (si j'ai bon souvenir francine chantait dans le trio avec Gérôme et on a trouvé le moyen d'éliminer Gérôme ,un super chanteur il faut le dire ! c'est dégueux !)

          Aussi, j'aimerai dire que ce n'est pas parce qu'un des candidats est parisien (je crois d'alleurs que ce n'est pas le cas) que je vote pour lui (même si je ne vote pas  ^^ c'est beaucoup trop cher) mais je vote pour celui qui a une chance de devenir chanteur celui qui en a l'etoffe et la voix ! c'est quand même pas très compliqué à comprendre ! et au moins ça ne fausse pas les résultats, c'est donc plus juste !

          Je persiste et signe en disant Francine aurait dû se faire éliminer ce soir là !

          Voilà c'était mon coup de gueule contre l'imbécilité chronique dont semblent atteintes certaines personnes.

Publicité
Commentaires
L
ARF ! Le jury est pas partial d'abord ! C'est les petites meufs de 12 et les corses qui font montre d'une partialité sans borne =D (et je vous parle meme pas de la partialité des petites meufs corses... Heureusement qu'il y a pas encore eu de beau minet" corse. Ce serait la victoire assurée =D)
O
Ah les injustices de la TV réalité et la partialité du jury c’est qui vient pourrir ce genre d’émissions (déjà pas très bien ;D )
Publicité
Archives
Publicité