Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur mon égocentrisme
10 juin 2005

Hum comment ce doit être bon la salade :D

Je me baladais sur l'avenue le coeur ouvert àl'inconnu.. enfin tout ça pour dire que je rentrais chez moi :D quand j'ai vu :D oh rien que d'y penser ça fait rêver !

Une femme svelte 40 ans tout au plus qui tirait un caddie et tout d'un coup paf! la salade tombe du caddie et plusieurs feuilles sortent du sac pour arriver sur la grille d'un arbre, vous savez la grille qui se trouve au pied de l'arbre sur lesquelles les chiens se soulagent et pas qu'eux d'ailleurs ^^ hé ben hop elle fait ni une ni deux elle ramasse toutes les feuilles et les remet dans le sac :D hum la bonne salade elle a interêt à la laver dur ! à moins qu'elle ne craigne pas les éventuelles maladies (du en particulier à la pice comme avec les canettes de coca et la pice de rat) après tout elle est dans la force de l'âge :D

oui oui je sais ce post est minable et ne mérite pas d'être lu :D mais il fallait rompre avec l'engrenage du S. un peu !

Publicité
Commentaires
J
euh c'est une réponse avec plein de choses qui n'ont rien à voir avec la salade ça :D<br /> à moins que dans ai suru hito et no bra ils disent que la salade c'est bon et que les filles qui ne viennent plus sur msn préfèrent manger des salades à la place :D je crois que je chauffe :p<br /> oh et les mangas avec de la salade c'est bien ? :D hum des mangas culinaires c'est pas mal ;)
O
Oui parce que tu ne l'as pas assez dis, le S. c'est bien!<br /> Et la Laitue c'est bon<br /> Et les filles qui viennent plus sur msn c'est pas bien<br /> Et ai suru hito c'est bien<br /> Et no Bra Aussi<br /> Et les manga avec du S. c'est bien aussi
Publicité
Archives
Publicité