Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur mon égocentrisme
16 juin 2005

pff ces gens

Dans le métro (oui je sais ! encore le métro m'enfin en même temps comme j'ai pas de vie sociale :D faut bien que je les trouves mes choses sur lesquelles rouspéter donc ça vient de la vie quotidienne :D) y a des fois des choses vraiment vachement enervantes ! Je n'en citerai aujourd'hui qu'une (il faut bien que je garde un peu de réserve en cas de pénurie d'idée :D)
Vous êtes dans le métro et lorsque vient votre arrêt naturellement vous vous levez et vous dirigez vers la porte pour attendre l'arrêt complet du train et ouvrir celle-ci (hé oui la sécurité !) et descendre ... hé bien descendre il faut le pouvoir ! quand des crétins se massent devant la porte et entrent sans prendre la peine de vous laissez descendre ! de temps en temps j'aimerais bien laisser sortir le Hulk qui est en moi ou bien le jedi (choisissez ce que vous trouvez le plus poétique) pour envoyer ces importuns valdinguer sur le quai ! et leur apprendre la politesse à ces malotrus à deux balles ! on vit ensemble mince ! il faut se respecter ! c'est comme ces gens qui fument dans le métro que je leur enfoncerais bien leur cigarette dans la bouche histoire qu'ils ne dérangent plus personne.

AVIS AUX VOYAGEURS DANS LE METRO :  prenez garde aux écarts de conduite Hulk le jedi veille !
Publicité
Commentaires
M
pourvu que je descende avant la fermeture des portes :)<br /> <br /> http://mmounirr.canalblog.com<br />
E
Hulk c'est un sith!
Publicité
Archives
Publicité