Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur mon égocentrisme
11 septembre 2005

baby come back !

rentreeAprès des vacances bien méritées me voilà de retour pour raconter des bêtises (et illustrer de manière magnifique comme le dit quelqu'un de ma connaissance qui m'a ajouter dans ces liens :D), et je m'etonne. Je constate que des gens sont venus ! durant les vacances cette page a été consultée ! Pourtant elle n'a pas un grand interêt mais referencée comme elle l'est on peut même la trouver et faisant la recherche "noyade" :D.

Le retour des vacances c'est toujours l'anxiété de voir si des personnes de notre entourage ont pensé à nous, la deception est souvent grande (j'en connais un bout là dessus :p) quand on s'aperçoit que la boite au lettres est remplie de facture et que la boite mail n'a servi qu'à recevoir des spams ! c'est toujours très decevant de voir que malgré les 15 cartes postales envoyées on en recoit aucun en retour. C'est le truc qui a tendance à vous faire douter de vos amis. Je sais je suis quelqu'un de très classique et il y a des contres arguments : le téléphone, les sms... mais je n'ai pas envie de le developper c'est juste un premier post pour faire plaisir à l'impatient ! (je crois que d'ailleurs dans les posts que j'ai écrit durant mes vacances j'en parles un peu donc la suite plus tard). Mais une carte c'est symbolique ça veut dire qu'on a pris le temps d'aller l'acheter, de la choisir et de l'écrire on partage un petit bout de notre univers avec notre correspondant ! Il y a vraiment des valeurs qui se perdent !

Publicité
Commentaires
J
hélas je sais bien qu'il ne faut rien attendre mais quand même on ne peut pas s'empêcher d'être déçu !
P
il ne faut jamais rien attendre en retour quand on envoie des cartes postales ou à la limite un merci sur msn... pourquoi ?<br /> 1) la personne est persuadée que la ville où elle habite ne vend pas de carte<br /> 2) oh ? je ne connais pas son adresse<br /> 3) faut pas que j'oublie de lui écrire une carte lors de mes prochaines vacances (tu parles...)<br /> 4) il me saoule l'autre à envoyer des cartes de lieux paradisiaques !<br /> Bref, c'est pour partager un moment et l'autre n'en a pas forcément l'occasion...
J
Pour la carte postale c'est une bonne idée çaen fera au moins une que je recevrai :D<br /> concernant le post j'ai constaté que celui - ci était vraiment très mal écrit et que j'ai interêt à plus m'appliquer pour le suivant ! mais c'est bon y en a un tout chaud au brouillon avec même un magnifique dessin incompréhensible :D posté demain promis !
E
Pas trop dur les cours? Tu veux que je t'envois une carte postale pour te dire de poster des billets :D (avec des dessins qui tuent)<br /> ^^
Publicité
Archives
Publicité