Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur mon égocentrisme
3 décembre 2005

lumière action !

nuit_illumineeça y est ! *_*

C'est décembre ! les lumières qui décorent nos rues sont maintenant allumées. Le beau spectacle *_* ! chaque matin est maintenant un plaisir, marcher ne nous fait plus peur bien qu'il fasse froid et nuit !

En les regardant on sait que bientôt arrive une période de joie on ne peut s'empêcher de sentir son coeur se gonfler et se dire que rien n'est impossible ! On oublie l'espace d'un instant que tout n'est pas rose et que des problèmes nous tarabustent.

On se sent presque fier de passer par cette rue !

Tout ça c'est bien poétique mais en réalité le seul truc qui nous interesse c'est le calendrier de  l'avant et les délicieux chocolats qu'il contient XD !

Roh mais non quand même en résumé : on aime la poésie mais avec des chocolats c'est encore mieux :p


Publicité
Commentaires
G
Bah c vrai je viens parfois sur ton blog, mais je laisse jamais de commentaires. Mais là impossible de passer à côté, vu que tu parles... de chocolat!! J'ai même pas de calendrier de l'avent moi!! Et apparemment toi tu en as un, la chaaaance!
Publicité
Archives
Publicité