Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur mon égocentrisme
6 décembre 2005

la mystère de la femme lapin

for_oni On arrive maintenant au moment de la question suprême du grand mystère de la vie. (enfin pas exactement mais cette intro elle claque :D)

 

Je suis certain que beaucoup d'entre vous ont vu Bridget Jones (phénomène de mode d'il fut un temps, personne ne peut le nier !), c'est peut être à cette époque que j'ai découvert qu'un des grands fantasmes des hommes consistait à voir des femmes déguisées en lapin. Depuis je cherche pourquoi ?! (depuis on m'a affirmé que ce n'en est qu'un parmi tant d'autres, dans les plus dicibles on peut notamment citer la femme dans le gateau, la femme qui est le gateau (vêtue avec de la crème en guise d'habit)... Je laisse aller votre imagination pour le reste !)

Est-ce la queue en pompom qui rend la femme totalement envoûtante ou bien les oreilles qui la rendent encore plus sexie ?
Il est déjà certain que  le juste au corps hyper moulant y est pour quelque chose ainsi peut être que les bas en résille (que j'ai oublié de faire, c'est compliqué la réalisation d'une femme lapin !) m'enfin avec ces deux dernières composantes les attributs lapin sont facultatifs !

 

Est-ce le fait qu'un lapin soit à l'origine de beaucoup de portées ?==> Si le mystère est percé et que c'est comme toujours en rapport avec le S. !!!  je suis vraiment déçu !

Publicité
Commentaires
O
Eh oui ça a forcément à voir avec le S. comme d'hab. Mais les femmes lapin c'est pas trop mon truc je dois avouer :D (enfin aucune ne m'a jamais fait un numéro de charme dans ce genre de tenue ^^)
Publicité
Archives
Publicité