Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtre sur mon égocentrisme
28 décembre 2005

Imagination où tu nous mènes

je sais je ne vous ai jamais habitué à de tel dessin, non pas que d'ordinaire ils soient stupéfiants de beauté mais bon je tente de m'appliquer un minimum là c'est fait au pad de portable donc hein :D c'est pas sophistiqué ! après ce petit écart, le blabla toujours super interressant XD suit :D
imagination
Ce qu'on peut être bête quand on s'y met ! moi le premier  ! c'est moi qui lorsqu'on est en été n'ose pas mettre mes lunettes de soleil façon snake eyes tellement j'imagine tout ce que les gens peuvent penser de mon hatitude ...c'est bête je sais ^^ (ce n'est qu'une chose parmi tant d'autres :D)
La tête ci-contre (oui oui c'est une tête on dirait pas :D) ne résume pas toutes les pensées stupides qu'il peut y avoir il y en a bien d'autres. Je ne dit pas que tout ce qu'on s'imagine est forcément infondé et faux mais souvent l'imagination dépasse la réalité (et une phrase bateau une !) On peut en arriver à se gâcher la vie à force de croire que tout est contre soit !  Resiste ! comme dirait quelqu'un.
Quelqu'un t'aime pas ben tu fais quoi ? tu fais comme si de rien n'était tu reste toi ou bien tu t'en fiches complètement (c'est la politique que je pratique si la personne n'a guère d'importance, et puis comme il ne t'apprécie pas à ta juste valeur, laisse couler !) ou bien tu demandes franco "Dis moi j'ai l'impression que tu ne m'apprecies guère me trompe-je ?" et là paf t'as la réponse et t'as plus besoin de t'en faire !
Pareil pour les lunettes c'est pas parce que des crétins pensent que ça ne te va pas que tu vas t'abimer les yeux histoire de leur donner raison !
Y aussi les histoires d'exclusion et là c'est toute une histoire ! je suis pas le mieux placé pour en parler vu que la parano me guette chaque jour ! mais faut eviter de penser ça ! on ne te dit pas les choses qui te concernent pas et point barre, si avec le temps on te dit de moins en moins de choses ben c'est que c'est fichu pas besoin de chercher de midi à quatorze heure (oulala vachement défaitiste comme discours :D)
rah quand je l'avais dans la tête il y a quelques semaines j'avais pleins d'exemples mais là keutchi c'est certainement les fêtes qui rendent mon cerveau joyeux du coup pas de mauvaises pensées (ou si peu) pour le traverser !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité